A la une Sports
 

lundi 13 novembre 2017

 
	Le Maroc sort la Côte d’Ivoire et retrouve le Mondial 20 ans après

La carte footballistique africaine redessinée Réagissez

On connaît, depuis samedi, les cinq sélections qui représenteront le continent noir dans le Mondial 2018 qu’abritera la Russie l’été prochain.

 

Hervé Renard. Sélectionneur du Maroc : «Je suis un homme comblé avec la qualification» Réagissez

Le sélectionneur français du Maroc, Hervé Renard, a confié être un «homme comblé» après la qualification de son équipe pour le Mondial 2018, rendant hommage à l’abnégation de ses joueurs.

 

Equipe du FLN : Amar Rouai est parti Réagissez

Amar Rouai, membre de la glorieuse équipe du FLN (1958-1962), s’est éteint samedi à Besançon (France), à l’âge de 85 ans, après une longue maladie. Avec sa disparition, c’est un autre membre de la fabuleuse équipe du FLN qui tire sa révérence sans bruit, à l’instar de ses frères qui sont partis avant lui et qui, ensemble, ont écrit la plus belle page de l’histoire du football algérien et contemporain.

dimanche 12 novembre 2017

 
	Rabah Madjer, lors de la conférence de presse d’après-match

Equipe Nationale : Les satisfactions de Rabah Madjer Réagissez

Voulant gagner avec «l’art et la manière» pour son come-back à la tête des Verts, comme il l’avait souhaité et du reste annoncé la veille de la confrontation Algérie – Nigeria, le sélectionneur national Rabah Madjer a quelque peu raté sa sortie, avec ce match nul concédé face aux Green Eagles du Nigeria, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

 
«Notre parcours est très décevant»

«Notre parcours est très décevant» Réagissez

Intronisé capitaine des Verts à l’occasion de la rencontre face au Nigeria, le sociétaire du FC Porto revient sur le match et le parcours de la sélection dans ces éliminatoires pour le Mondial. Estimant que l’EN est passée à côté, Brahimi pense que l’équipe est en train de prendre un nouvel élan.

 

Rohr et Balogun «accusent» le collectif Réagissez

 

USMA 1 – CSC 2 : Les Sanafir solides leaders Réagissez

L’USM Alger s’est inclinée, hier, chez elle, au stade de Bologhine, face au CS Constantine, sur le score de deux buts à un dans un match de la 11e journée du championnat de Ligue 1.

 

JSK 2 - CRB 2 : Encore un semi-échec pour les Canaris Réagissez

Les Canaris n’ont pas pu mettre à profit leur sortie à domicile, hier, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou où ils ont  été contraints au partage des points par leurs homologues du CR Belouizdad (2 – 2).

 

MCO : Le Mouloudia veut renaître de ses cendres Réagissez

C’est le dernier virage avant la fin de la phase aller, et, de ce fait, le MCO doit coûte que coûte faire le plein afin d’éviter de mauvaises surprises durant le second round du retour, qui va se jouer sur des charbons.

 

Dopage : La suspension de Messad revue à la baisse Réagissez

L’athlète Samira Messad (29 ans), sociétaire de l’ASFJ de Béjaïa, qui avait écopé d’une suspension de quatre années (du 1 août 2015 au 31 juillet 2019) pour avoir été contrôlée positive aux produits dopants en août 2015 lors du championnat d’Algérie d’athlétisme, a vu sa suspension réduite de deux  années.

samedi 11 novembre 2017

Un nul inespéré pour les Verts

Un nul inespéré pour les Verts Réagissez

Stade Chahid Hamlaoui (Constantine Arbitres : Eric Arnaud Otogo Castane (Gabon), Aboubacar Doumbouya (Guinée) et Seydou Tiama (Burkina Faso) Buts : Brahimi (87’ sp) Algérie. Ogu (62’) Nigeria     Averts : Slimani (55’), Brahimi (78’), Bounedjah (88’) Algérie. Ogu (41’), Etebo (83’) Nigeria     Algérie : Chaouchi, Mandi, Nessakh (Abdellaoui 29’), Cadamuro, Chafaï,   Medjani, Ferhat, Bennacer (Bounedjah 76’), Slimani, Brahimi (C), Mahrez   (Hanni 63’)   Entr. : Rabah Madjer Nigeria : Ezenwa, Shehu, Ekong, Balogun (C), Aina Olaoluwa, N’Didi, Ogu,   Iheanacho, Etebo, Nwakaeme, Ewobi (Musa 81’) Entr. : Gernot Rohr  

 

La fin d’un cycle Réagissez

 

L’arbitre Otogo-Castane passif et tolérant Réagissez

 

Groupe D : Le Sénégal se qualifie au Mondial Réagissez

 
Stade du 5 juillet : La pelouse est prête pour le match de mardi

Stade du 5 juillet : La pelouse est prête pour le match de mardi Réagissez

La pelouse du stade du 5 Juillet est prête à accueillir le match amical Algérie-République centrafricaine, programmé mardi prochain (14 novembre) à 20h30. Ces dernières heures, des informations alarmistes ont circulé au sujet du gazon qui ne serait pas en bon état.

 

AAIF : L’Amicale rend visite à Hamadi Réagissez

 

Fiacs : Mazar honoré au Qatar Réagissez

 
 
	Paul Put, coach de l’USMA

USMA – CSC : Paul Put s’attend à un match difficile Réagissez

L’USM Alger affrontera, aujourd’hui au stade Chahid Omar Hamadi à Bologhine, à partir de 17h, le CS Constantine, pour le compte de la 11e journée du championnat.

 

USM Bel Abbès : Une réunion pour crever l’abcès Réagissez

L’USM Bel Abbès s’est déplacée à Béchar pour y affronter la JS Saoura aujourd’hui pour le compte de la 11e journée. Un match important pour la bande à Chérif El Ouazzani qui n’a pas le droit à l’erreur sous peine d’entrer dans la crise.

 

NA Hussein Dey : Neghiz poursuivra son aventure Réagissez

Le NA Hussein Dey a mis fin à une longue série de matches nuls en remportant, jeudi, au stade du 20 Août 1955, son derby face au MC Alger dans un match avancé de la 11e journée du championnat de Ligue 1.

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie