A la une Sports
 

mardi 05 décembre 2017

USM el Harrach : Les joueurs en grève illimitée

La situation se complique pour la formation de l’USM El Harrach.

 

JSM Béjaïa : Les Béjaouis sous pression

La défaite concédée vendredi dernier à domicile par les Vert et Rouge de la JSMB continue de faire réagir les supporters qui n’arrivent pas à digérer ce revers à domicile, d’autant qu’il n’est pas venu pour arranger leurs affaires en rétrogradant à la 7e place au classement avec 21 points.

 

Le PSG en pole, l’Atletico en peine

Le Paris SG, battu pour la première fois de la saison, va défendre sa première place dans une belle affiche à Munich face au Bayern, alors que l’Atletico Madrid a besoin d’un concours de circonstances pour se qualifier, aujourd’hui lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions.

 

En bref…

lundi 04 décembre 2017

 
	Les Verts avaient remporté leur match amical disputé le 14 novembre dernier  face à la Centrafrique 
	 

Equipe Nationale : Madjer veut jouer contre des mondialistes

 
 
	Le bureau fédéral de la FAF se prononcera prochainement sur cette affaire 
	 

Dossier accablant

L’inspection des comptes et de la gestion de la Ligue régionale de football de Constantine, conduite par deux membres du bureau fédéral, a débouché sur la démission du président de la LRFC, Dehamchi, avant que la ligue ne remette tous les documents demandés par la commission diligentée par la fédération.

 

Coupe du Monde 2026 : Un match déjà plié

La FIFA s’est déjà projetée sur la Coupe du monde 2026. Elle a enregistré, pour l’heure, deux dossiers de candidature. Le premier émane du trio Etats-Unis-Canada-Mexique, et le second, du Maroc.

 

Ligue de Chlef : Un président en sursis ?

Le président de la Ligue de wilaya de Chlef,  Djilali Touil, risque fort de connaître le même sort que celui de ses homologues de Constantine et Béjaïa, c’est-à-dire déposer sa démission et quitter ses fonctions.

 

JSS : Les Sudistes gagnent difficilement

La JS Saoura a failli trébucher, vendredi dernier, au stade du 20 Août 1955 de Béchar, lors de la 13e journée du championnat de Ligue 1, devant une excellente et courageuse équipe de l’USM El Harrach.

 

USMBA : Cherif El Ouazzani regrette le «semi-échec»

L’entraîneur de l’USM Bel Abbès, Cherif El Ouazzani, a «regretté» le semi-échec du club, à domicile, face au MC Alger (1-1), lors du match d’avant-hier comptant pour la 13e journée du championnat de Ligue 1.

 

Près de 300 athlètes attendus à Fréha

Un championnat national handisport de cross-country, en hommage au défunt champion du monde paralympique, le regretté Mohamed Allek, aura lieu le 9 décembre prochain à Fréha, à 30 km au nord-est de Tizi Ouzou.

 

CAN de Handball 2018 : L’EN enchaîne avec un second stage

La sélection nationale de handball seniors messieurs, sous la houlette du nouveau staff technique conduit par Sofiane Hiouani, poursuit sa préparation en prévision du 23e Championnat d’Afrique (CAN-2018), qu’abritera le Gabon du 17 au 27 janvier 2018.

dimanche 03 décembre 2017

 
	Le coach des Canaris, lors de son point de presse d’après-match 
	 

Après sa défaite face au CSC à Tizi Ouzou : La JSK se cherche

La défaite enregistrée, vendredi, au stade du 1er Novembre à Tizi Ouzou, face au leader, le CS Constantine, continue de faire planer le spectre d’instabilité la JS Kabylie.

 

Coupe du Monde 2018 : Difficile pour le Maroc et la Tunisie

Les cinq représentants africains en Coupe du monde ont hérités, pour la majorité d’entre eux, de groupes difficiles, à l’issue du tirage au sort effectué avant-hier à Moscou (Russie).

 

JSM Béjaïa : Un club dans la tourmente

La JSM Béjaïa n’a pas pu maintenir la belle série qu’elle a réalisée ces dernières journées en s’inclinant, avant-hier à domicile, (1-2) devant la formation de CA Bordj Bou Arréridj.

 

L’Algérie s’écroule face au Cameroun (4–0)

 

ASO Chlef : Confiance retrouvée des Lions

 

Subventions publiques : Des aides financières au profit du MCO et de l’ASMO

 

Les anciennes gloires honorées

 
 
	Les athlètes algériens multiplient les stages en prévision de l’événement

Cross-country : Morceli et Salem satisfaits du stage de l’élite

Le stage de trois semaines de Tikjda, ayant regroupé 28 présélectionnés de cross-country (seniors hommes, dames et juniors garçons), s’achèvera ce mardi 5 décembre.

 

<< < 1314151617181920 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : La vitamine C des aïeux

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie