A la une Sports
 

mercredi 22 novembre 2017

En bref…

mardi 21 novembre 2017

 
	Zouaoui et Madjène, respectivement président et vice-président du directoire

JS Kabylie : Le directoire divulguera son «projet» la semaine prochaine

Installés depuis près de trois semaines à la tête du directoire de la JS Kabylie, en remplacement de Hamid Sadmi après l’échec de son projet de partenariat avec le groupe italien Rocco Cavallo, les nouveaux responsables,  représentés par le trio Lakhdar Madjène (président), Saïd Zouaoui (vice-président) et Azzedine Aït Djoudi (directeur sportif et entraîneur), n’ont toujours pas divulgué au grand public le projet avec lequel ils comptent redorer le blason du club le plus titré d’Algérie et surtout lui permettre d’assurer son autosuffisance sur le plan financier, notamment en cette période de disette et de crise financière qui touche l’ensemble des clubs professionnels.

 

Calendrier infernal pour l’USMA

Après le report du derby algérois entre l’USMA et le MCA, sur décision du wali en raison des élections communales et de wilaya, prévues jeudi prochain, le calendrier du championnat de Ligue 1 sera complètement chamboulé.

 

Coupe d’Algérie : ASO-MCBOS, choc entre voisins

 

Kouba : Les associations sportives victimes de discrimination

Le calvaire des associations sportives relevant de la commune de Kouba continue.

 

DNA - Groupe Ouest : Les joueurs du SAM en grève

lundi 20 novembre 2017

 
	Le CRB tenu en échec à domicile par l’USM Blida

CR Belouizdad : Le doute s’installe

Le CR Belouizdad n’a plus gagné depuis la troisième journée. Après trois victoire d’affilée, l’équipe phare de Laâquiba a signé huit matchs nuls et une défaite contre l’USM Alger (4-0).

 
 
	L’AS Rome remporte le derby et s’installe provisoirement sur le podium

Italie/13e journée : Derby et podium pour la Roma, Naples facile

Naples reste un solide leader du championnat d’Italie et l’a confirmé en battant sans trembler l’AC Milan (2-1) samedi lors de la 13e journée, également marquée par le beau succès de l’AS Rome dans le derby face à la Lazio.

 

MCO : El Hamri ne jouera pas le titre

Le MCO a été le parfait perdant de ce 12e round en se faisant piéger par le leader incontesté de la Ligue 1, et ce, après avoir tenu près de soixante minutes devant les rushs répétés des attaquants du club de l’antique Cirta.

 

ASMO : Malgré la victoire, le flou persiste

L’ASMO a dû cravacher ferme pour battre petitement un CAB ultra défensif, et ce, sur un but du défenseur Masmoudi. Ce but va-t-il remettre en selle une équipe qui n’a pas engrangé de points précieux depuis belle lurette ?

 

Espagne/12e journée : Atletico et Real se heurtent, le Barça s’échappe

Un match nul et deux perdants : l’Atletico et le Real Madrid se sont neutralisés (0-0) dans un derby madrilène très heurté samedi pour la 12e journée du championnat d’Espagne, ce qui n’arrange aucun des deux clubs, désormais distancés à 10 longueurs par le leader Barcelone.

 

NA Hussein Dey : Dziri satisfait de la solidité de la défense

Le NA Hussein Dey a réalisé samedi son huitième match nul de la saison. Cette fois hors de ses bases, face à l’US Biskra (0-0). Le Nasria a eu des opportunités pour marquer, mais par manque de chance, le score est resté vierge.

 

USM El Harrach : Bensemra sur un siège éjectable

 

USMA – MCA : Le derby reporté à une date ultérieure

Le derby algérois USM Alger - MC Alger, programmé le mardi 21 novembre à 17h au stade du 5 Juillet, est reporté, une nouvelle fois, à une date ultérieure.

 

JS Saoura : Les supporters y croient

 

JSM BéjaÏa : L’AGE du CSA n’a pas eu lieu

L’assemblée générale extraordinaire du CSA/JSM Béjaïa, prévue pour samedi soir dernier, n’a finalement pas eu lieu, et ce, faute de quorum mais aussi en raison de la défection de la DJS de Béjaïa.

 

Coupe de la CAF : Petite victoire du TP Mazembe

Le TP Mazembe a remporté difficilement, hier à Lumbumbashi, la manche aller de la Coupe de la CAF face à l’équipe sud-africaine de Supersport, sur le score de 2 à 1.

 

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic rejoue

L’attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, absent depuis sa blessure et son opération au genou droit en avril, est entré en jeu lors de la victoire contre Newcastle (4-1), samedi lors de la 12e journée de Premier League.

 

MCS : Le réveil du Mouloudia ?

Le MC Saïda, club de football évoluant en Ligue 2 professionnelle, a croisé le fer en cette douzième journée du championnat, au stade du 13 Avril 1958, avec la redoutable équipe de la JSM Skikda qui caracole en deuxième position du classement avec 23 points.

dimanche 19 novembre 2017

 
	L’Aigle noir renoue avec le succès après une série de quatre matchs sans victoire

ES Sétif 2 - Paradou AC 1 : Benayad sauve la mise

Stade du 8 Mai 1945 (Sétif) Arbitres : Arab, Bioud et Benaceur But : Amokrane (45+4’) Benayad (76’) ESS. Benayad (65’) PAC Averts : Sidhoum et Nessakh (ESS). Bouabta (PAC). ESS : Zeghba, Ziti, Nessakh, Saad-Rebiai, Sidhoum, Ait Ouameur (Aiboud 70’), Amokrane (Bakir 56’), Djabou, Nadji (Benayad 70’), Djahnit. Entr.  : Madoui PAC : Moussaoui, Benkhelifa ; Arous ; Bouchina (Benayad 57’), El Melali, Chahrour (Benyoucef 82’), Gagaa, Bezzou, Bouabta, Mouali Bouzek (Benouadah78’). Entr. José-Marie-Gomes

 

<< < 78910111213141516 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : La baleine et la souris

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie