A la une Sports
 

dimanche 29 octobre 2017

Partenariat JSK – Groupe Cavallo : Les Italiens se retirent

Le projet de partenariat entre le groupe italien Cavallo Rocco et la JSK est tombé à l’eau. Le patron du groupe Cavallo a décidé officiellement de se désister en abandonnant  son projet d’investir à la JSK.

 

USM El Harrach : La révolte des joueurs

USM El Harrach La révolte  des joueurs    C’est un véritable exploit que la formation de...

 

MO Béjaïa : Biskri reste

Les dirigeants du MO Béjaïa, qui se sont réunis hier avec l’entraîneur Mustapha Biskri, ont réussi à convaincre ce dernier de revenir sur sa décision de démissionner, après avoir annoncé son retrait à la fin du match suite au nul concédé devant le RC Relizane (2-2).

 
 
	La Fédération de handisport (FAH) englobe plusieurs disciplines sportives

Handisport : Polémique autour d’un Comité paralympique national

Existe-t-il un Comité paralympique en Algérie ? La question mérite d’être posée dans la mesure où l’actuel président de la Fédération algérienne de handisport (FAH), Mohammed Hachefa, élu en mars dernier, s’est «autoproclamé», selon quatre anciens présidents de cette même fédération, président du «Comité national algérien paralympique (CNPA)».

 

CHAN : Le 16e ticket se jouera entre le Rwanda et l’Ethiopie

L’Algérie n’a pas été désignée par la Confédération africaine de football (CAF) pour remplacer l’Egypte qui s’est désistée de la prochaine édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) consacré aux joueurs locaux, prévu au mois de janvier prochain au Maroc.

 
MCO : Les Hamraoua ne gagnent plus à Zabana !

MCO : Les Hamraoua ne gagnent plus à Zabana !

Le MCO a, encore une fois, mordu la poussière dans son antre fétiche de Zabana, une malédiction qui commence à peser lourd,...

 

Manchester United renverse Tottenham sur le fil

Manchester United a renversé Tottenham hier (1-0), grâce à un but en fin de match d’Anthony Martial, lors de l’affiche de la 10e journée de Premier League, mettant ainsi fin à la mauvaise passe des Red Devils en championnat.

 

Brèves...

samedi 28 octobre 2017

 
	Le président du COA, Mustapha Berraf, avec le président de la FAA, Abdelhakim Dib

MJS - COA : Revoilà la crise !

On pensait que la crise entre le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) et le Comité olympique algérien (COA) était réglée, mais voilà qu’elle refait surface.

 

JS Kabylie 0 - US Biskra 0 : Les Canaris accrochés

La JSK a concédé un semi-échec, hier, dans ses bases, devant son homologue de l’US Biskra qui est revenue de Tizi Ouzou avec un précieux point dans ses bagages.

 

CS Constantine 1 - O Médéa 1 : Le leader stoppé par l’OM

C’est dans un stade Hamlaoui plein à craquer que le CSC a accueilli une équipe de l’Olympique de Médéa connue pour être difficile à manier à l’extérieur, d’autant plus que les camarades du revenant Belamaïri ont été cueillis à froid dès la 4’ suite à un corner bien botté par les Médéens, repris par Hadj Cheikh Boucherit.

 

La pelouse non opérationnelle avant deux semaines

La question de la réouverture du temple olympique du 5 Juillet revient avec acuité ces derniers jours, notamment avec la récente  sortie médiatique du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, qui a déclaré en milieu de semaine dernière que le stade sera opérationnel dans une dizaine de jours, c’est-à-dire pour le début de novembre prochain.

 

DRBT : L’entraîneur Mouassa limogé

Le DRB Tadjenanet vient de se séparer de son entraîneur en chef, Kamel Mouassa, apprend-on d’une source proche du club des Hauts Plateaux. La séparation s’est faite «à l’amiable», cette semaine, ajoute la même source.

 

USMBA : Trois milliards dans les caisses

 

JS Saoura : Djemili toujours convalescent

 

Mehdi Abid Charef, d’une présélection à la grande consécration

 

Basket-ball : L’Amicale des anciens basketteurs titille les nostalgiques

 

WAT : Retour au stade Akid Lotfi en janvier

vendredi 27 octobre 2017

 
	Le Six algérien à l’assaut de la muraille tunisienne

L’Algérie face au défi tunisien

La sélection algérienne de volley-ball affrontera, cet après-midi au Caire,  l’équipe nationale tunisienne pour la qualification en finale de la 21e édition du Championnat d’Afrique des Nations.

 
 
	Rocco Cavallo avec Hamid Sadmi lors de sa première visite

JSK : Rocco Cavallo ne viendra pas aujourd’hui

Rocco Cavallo, le patron du groupe Cavallo, en négociation depuis près de deux mois avec le directoire de la JS Kabyle en vue de trouver un accord de partenariat, ne se déplacera pas à Tizi Ouzou aujourd’hui, comme cela avait été convenu.

 

<< < 567891011121314 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...