A la une Sports
 

samedi 16 décembre 2017

Mondial des clubs : Le Real et Cristiano Ronaldo visent le doublé contre Gremio Réagissez

Le Real Madrid, tenant du trophée, et Cristiano Ronaldo, 5e Ballon d’Or en poche, sont à la recherche d’un doublé au Mondial des clubs en finale face à Gremio, ce soir (18h) à Abou Dhabi, ce qui constituerait leur 8e titre depuis l’arrivée de Zinédine Zidane aux  commandes.

 

Ahmed Achour enterré hier à El Harrach Réagissez

Le journaliste Ahmed Achour, décédé jeudi matin à l’hôpital Mustapha Pacha (Alger) suite à une crise cardiaque, a été enterré  hier au cimetière Sidi Tayeb d’El Harrach, en présence d’une foule nombreuse venue lui rendre l’ultime hommage.

 

Avec le soutien de Rugby Afrique et sous les yeux de Bernard Laporte Réagissez

La tenue de la 2e  édition du tournoi Tri-Nations de rugby, regroupant les équipes nationales de rugby du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie qui débutera demain et s’étalera jusqu’au 23 de ce mois à Oujda au Maroc, a été l’occasion pour le président de Rugby Afrique (ex-Confédération africaine de rugby), Abdelaziz Bougja, de s’exprimer et d’en faire l’éloge, notamment après la réussite de la première édition, tenue l’année dernière à Oran, tout en affichant son soutien.

 

Les gros à la lutte dans l’ombre de Manchester City Réagissez

Manchester City écrase tout et c’est la guerre pour ramasser les miettes: la lutte fait rage pour les places de la Ligue des champions, alors que le leader reçoit Tottenham aujourd’hui (18h30), lors de la 18e journée de Premier League.

 

CS Constantine : Terminer la phase aller en beauté Réagissez

 

Ligue 2 : L’ASAM champion d’hiver Réagissez

Promu cet été en Ligue 2, l’AS Aïn M’lila crée la surprise en terminant champion d’hiver du championnat professionnel de la Ligue 2, malgré sa défaite, hier à domicile (0-1), face à un mal-classé, en l’occurrence le Ghalia de Mascara.

 

Italie/17e journée : Faux pas interdit pour les ténors Réagissez

Alors que la lutte pour le titre est toujours aussi indécise, tous les leaders du championnat d’Italie auront ce week-end des matches a priori à leur portée pour la 17e journée. Mais c’est justement lors de ces rencontres qu’il est interdit de perdre des points.

 

COA : Colloque «Nutrition et performance» Réagissez

vendredi 15 décembre 2017

Ahmed Achour n’est plus : un témoin du sport algérien est parti

Ahmed Achour n’est plus : un témoin du sport algérien est parti Réagissez

Notre frère, ami et confrère Ahmed Achour n’est plus. Il s’est éteint hier à Alger à l’âge de 68 ans suite à un arrêt cardiaque.

 
 
	Faux pas interdit pour les Mouloudéens

Ligue 1 : Le MCA en danger à Béchar Réagissez

Dauphine de l’intouchable CS Constantine, la formation sudiste de la Saoura pourrait, en cas de victoire aujourd’hui, revenir provisoirement à deux longueurs seulement du leader.

 
 
	Ronaldo and Co, en passe de décrocher un 8e titre sous l’ère Zidane

Et si Gremio s’inspire d’Al Jazira ! Réagissez

Le Real Madrid affrontera demain soir, à partir de 18h, au stade Sheikh Zayed d’Abu Dhabi, le club brésilien de Gremio Porto Alegre en finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2017.

 

L’IAAF suspend Souad Aït Salem 18 mois Réagissez

 

L’assistance vidéo «en rodage» selon l’IFAB Réagissez

 

Futsal : coup d’envoi du championnat national demain Réagissez

 

5e but pour Mahrez avec Leicester Réagissez

 

Mascara : des journalistes boycottent la visite du MJS Réagissez

jeudi 14 décembre 2017

 
	Soustara se relance dans la course au titre

USM Alger : A un point du podium Réagissez

L’USM Alger s’est hissée à la 4e place du classement, avec 23 points, suite à sa victoire, avant-hier, en déplacement face à l’ES Sétif (2-1), dans un match de mise à jour de la 8e journée du championnat.

 

ES Sétif : Pyromanes en short Réagissez

Suivie par une affluence des grands jours, l’affiche ESS-USMA a été émaillée par de gravissimes incidents. Le public, qui a défié le froid sibérien sévissant à Sétif, n’y est pour rien.

 

Coupe d’Afrique des clubs : Un tirage clément pour les Algériens Réagissez

Les quatre formations algériennes, engagées pour l’édition 2018 des deux compétitions africaines interclubs (Ligue des champions et Coupe de la CAF), connaissent leurs adversaires des tours préliminaires et des 16es de finale, à l’issue du tirage au sort effectué hier matin au Caire.

 

12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : La baleine et la souris

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie