Régions Ouest Oran
 

Santé : Le CHU recrute

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 26.12.17 | 12h00 Réagissez

Un autre concours de recrutement vient d’être lancé par le centre hospitalier universitaire d’Oran Dr Benzerdjeb après celui de fin novembre.

Selon la cellule de communication de cet hôpital, 42 postes sont à pourvoir par le bais de concours externes sur titre dans les gardes suivants : 8 attachés principaux d’administration, 2 attachés d’administration, 7 agents d’administration principaux, 3 agents d’administration, 8 agents de bureau, 1 secrétaire de direction principal, 2 secrétaires de direction, 7 secrétaires et 5 agents de saisie.

Les dossiers doivent être déposés ou envoyés par voie postale au secrétariat de la direction des ressources humaines. Pour rappel, au mois de novembre, la Fonction publique a débloqué 181 postes budgétaires au profit du centre hospitalier universitaire d’Oran Dr Benzerdjeb, dont 126 par le bais d’un concours externe, et 55 postes par le biais d’un concours interne destiné aux employés de l’hôpital pour passer à un grade supérieur. En somme, depuis le mois de novembre, le CHUO a bénéficié de 223 postes budgétaires.                                                         

Zekri S.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...