Régions Ouest Oran
 

Oran en bref :

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 14.02.18 | 12h00 Réagissez


Découverte macabre à El Mohgoun

Hier à 9h40, les éléments de la Protection civile ont conduit à la morgue de l’hôpital d’El Mohgoun une femme âgée de 57 ans qui gisait sans vie dans son domicile sis à la cité du 11 Décembre à El Mohgoun.
Son corps ne se trouvait pas encore en état de décomposition et ne comportait aucune trace de violence.                  H. S.

Chute mortelle d’une septuagénaire

Avant-hier à 18 heures, une femme de 75 ans a fait une chute de 5 mètres de hauteur dans son domicile, un R+2 sis à la cité El Badr, commune de Mefsoukh.
Une chute qui s’avéra fatale dans la mesure où sérieusement touchée à la tête avec une large plaie ouverte, elle a perdu la vie. Les secouristes n’ont pu que constater le décès et diriger le corps vers la morgue de l’hôpital d’El Mohgoun.    H. S.

Un blessé suite à l’effondrement d’un escalier à El Derb

Avant-hier à 20 heures, l’escalier d’un immeuble, un vieux bâti composé d’un R+2, au quartier d’El Derb s’est effondré du second au premier étage.
Un habitant de l’immeuble qui s’apprêtait à rejoindre son domicile au second étage a été surpris par cet effondrement. Ce qui lui causa une grave blessure au bassin.
Intervenus en grand renfort, les secouristes ont prodigué les premiers soins au blessé qu’ils ont ensuite dirigé vers le CHU Docteur Benzerdjeb d’Oran.                                         H. S.

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...