Régions Ouest Oran
 

Nouvelles d’Oran

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.05.18 | 12h00 Réagissez


La sûreté nationale renforce son implantation

Le directeur de l’administration générale de la Sûreté nationale, accompagné du wali d’Oran et de cadres centraux de la DGSN, a supervisé, mardi dernier, en tant que représentant du DGSN, le général-major Abdelghani Hamel, l’inauguration de plusieurs infrastructures de sûreté à Oran. Des sièges de sûreté urbaine ont été inaugurés à Oued Tlélat, Gdyel, Sidi El Bachir et haï Bouaâmama. Un centre médico-social de la sûreté de wilaya a été rouvert, après des travaux de réhabilitation, au front de mer.                                                                      H. S.

12 migrants clandestins interceptés au large de cap Falcon

Tôt dans la mâtinée d’hier, une énième tentative de migration clandestine a été avortée par les gardes-côtes d’Oran. 12 jeunes ont été interceptés au large de Cap Falcon, dans la commune de Aïn El Turck. Les candidats à la migration clandestine, âgés entre 19 et 27 ans, dont 6 Subsahariens, ont été repérés, à bord d’une embarcation, à 8 milles au large. Ils ont été remis à la Gendarmerie nationale.                                              N. H.

Chute d’un jeune du quatrième étage

Avant-hier, les éléments de la Protection civile ont été informés de la chute d’un jeune de 22 ans du quatrième étage d’un bâtiment en chantier qui en comprend 12. Sur les lieux, les pompiers ont trouvé le jeune homme grièvement blessé en divers endroits du corps.
Après lui avoir prodigué les premiers soins, ils l’ont acheminé vers l’EHU 1er Novembre.                                             H. S.

 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...