Régions Ouest Oran
 

MCO : Les Hamraoua pensent au podium

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 24.12.17 | 12h00 Réagissez


Après un bilan mitigé durant la phase aller, le MCO rentrera en stage pendant presque une semaine du côté des Andalouses, préférant fuir la pression du stade Zabana afin d’aborder la phase retour en grande pompe, et pourquoi pas, jouer carrément le podium, à défaut de la couronne nationale qui, il faut le dire, est loin de ses objectifs.

Rappelons que le MCO disputera, le week-end prochain, le premier tour de Dame coupe at home, devant le Petit Poucet du FCB Oued Sly, un match piège que les Rouge et Blanc devraient prendre très au sérieux, cette joute connaissant très bien les caprices de l’épreuve K.-O. Ajoutons que le team hamraoui aura du pain sur la planche, avec un retour difficile sur le plan du programme, quand on sait que cette équipe a dilapidé pas moins de 11 points à domicile avec un jeu tantôt étincelant en extra- muros et quelconque à domicile.

Les dirigeants semblent décidés à faire le plein durant le mercato et ont déjà pris les devants en furetant du côté de deux ou trois attaquants qui peuvent donner le plus à une attaque poussive. Belkhiter (ex-Club Africain) sera la première piste pour l’entourage du club qui a libéré l’attaquant Souibaâ au profit du MCA et devrait libérer deux autres joueurs qui n’ont plus la confiance de Bououkaz. Une chose est sûre, le MCO n’aura plus d’excuses pour la phase retour afin d’effectuer un nouveau défi qui est celui de grappiller au moins un ticket donnant droit à la Coupe CAF ou à défaut à la Coupe arabe.                                                         
 

B. H.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie