Régions Ouest Oran
 

Santé publique

Le CHU d’Oran recrute

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.11.17 | 12h00 Réagissez

 
	La Fonction publique a ouvert 181 postes budgétaires au profit du Centre hospitalo-universitaire d’Oran Dr Benzerdjeb. Le recrutement se fera en deux étapes : un concours externe pour les nouvelles recrues et un concours interne destiné aux employés de l’hôpital pour passer à un grade supérieur. 
La Fonction publique a ouvert 181 postes budgétaires au profit du...


Dans la perspective de renforcer ses effectifs et combler le manque, la Fonction publique a débloqué 181 postes budgétaires au profit du Centre hospitalo-universitaire d’Oran Dr Benzerdjeb, a-t-on appris, hier, de la cellule de communication de cette structure hospitalière. Selon la même source, le recrutement se fera en deux étapes : un concours externe pour les nouvelles recrues, et un concours interne destiné aux employés de l’hôpital pour passer à un grade supérieur (promotion).

Pour le concours externe, 126 postes sont à pourvoir. Il s’agit de 51 postes d’infirmiers spécialisés, 11 préparateurs en pharmacie, 4 assistants, 13 laborantins spécialisés, 8 médecins généralistes, 4 pharmaciens, 12 ordonnateurs, 2 assistants médicaux, 10 manipulateurs en radiologie, 11 spécialistes en médecine physique.

Pour le concours interne, les 55 postes proposés sont répartis comme suit: 2 infirmiers ayant des diplômes d’Etat, 20 assistants d’infirmiers, 7 sages-femmes principales, 15 agents médicaux spécialisés en anesthésie et réanimation et 11 ordonnateurs. La même source a ajouté que pour les postes de médecins généralistes, pharmaciens et ordonnateurs, les conditions de recrutement ont été lancées hier pour un délai de 15 jours. Pour les autres postes, les avis seront publiés dans quelques jours. Pour les candidats au concours externe, les  dossiers doivent être envoyés par voie postale au secrétariat de la direction des ressources humaines du CHUO et être déposés au secrétariat pour les candidats au concours interne.  

Zekri S.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...