Régions Ouest Oran
 

En bref :

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 19.12.17 | 12h00 Réagissez

Boutlélis : un chariot élévateur se renverse, un mort

Dans l’après midi d’avant-hier, la RN2 (Boutlélis) a été le théâtre d’un dramatique accident de la circulation. En effet, un chariot élévateur de marque Koudou s’est renversé sur la voie. Le conducteur de l’engin, âgé de 54 ans, blessé à divers endroits du corps, est décédé sur le coup. Les éléments de la Protection civile dépêchés sur les lieux n’ont fait que constater le décès. La dépouille a été transférée à la morgue du CHUO Docteur Benzerdjeb.    H. S.

Misserghin : découverte du corps sans vie d’un migrant 

Avant-hier à 15 heures, les pompiers ont été avisés de la présence d’un cadavre au lieudit «Coca» (Misserghin).
Il s’agissait d’un jeune homme d’une trentaine d’années, d’origine guinéenne, qui gisait sans vie dans son domicile. Après constat du décès, les secouristes ont transféré la dépouille à la morgue du CHUO Docteur Benzerdjeb.                                        H. S.

Sûreté de wilaya : 148 fonctionnaires promus

A l’occasion de la célébration de la Journée de la police arabe, le 18 décembre, 148 fonctionnaires de la sûreté de wilaya ont été promus à un grade supérieur, dont 4 au grade de commissaire, 6 au grade d’officier de police, 23 au grade d’inspecteur principal, 7 au grade d’inspecteur, 42 au grade de brigadier en chef et 66 au grade de brigadier. Lors d’une cérémonie, hier, qui a vu la présence du wali d’Oran et des autorités civiles et militaires, le chef de la sûreté d’Oran, le contrôleur Nouasri Salah, a tenu à féliciter les nouveaux promus en les appelant à plus d’efforts pour relever le défi.

Dans un message adressé par le DGSN, le patron de la police a souligné l’importance de la coopération entre les polices des pays arabes dans le maintien de la paix et de la sécurité. Pour sa part, le wali d’Oran a tenu à saluer les efforts de la police nationale et tous les sacrifices de la décennie noire. Il a mis en exergue les potentialités de la ville d’Oran, tant sur le plan économique que social, et les différents projets de développement inscrits en rappelant dans ce registre les efforts de la sûreté d’Oran dans la sécurité des biens et des personnes.F. A.

 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...