Régions Ouest Oran
 

Ce qu’il faut savoir sur les dangers du gaz

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 05.12.17 | 12h00 Réagissez

Depuis hier, et durant trois jours, la Société de distribution de l’électricité et du gaz (SDO) organise  à Oran et à Chlef sa campagne traditionnelle par le biais de portes ouvertes sur les dangers des appareils défectueux, mal installés ou non conformes.

A Oran, le coup d’envoi de cette campagne a été donné dans la matinée à l’agence commerciale, sise à la cité AADL, à Bir El Djir, en présence du directeur de wilaya de l’énergie et des mines et des représentants de la Protection civile, partenaire officiel durant cette campagne. Le premier exposé sur les dangers du monoxyde de carbone (CO), un gaz incolore, inodore et mortel a été donné par des cadres de la société et des éléments de la Protection civile au profit d’un groupe d’élèves d’une classe de l’école primaire Fierdi Mohamed de la cité AADL.

Des conseils et recommandations, notamment sur la constatation d’une fuite de gaz, ainsi que sur l’utilisation de l’énergie électrique ont été donnés au cours de cette première séance de sensibilisation. D’autres manifestations similaires se tiendront au niveau des agences commerciales de Canastel et Médioni, selon la chargée de communication, Mme Fellahi.                                                 

T. K. et A. Y.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie