Régions Ouest Oran
 

Bouamama : Le directeur de la délégation urbaine suspendu

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 04.09.17 | 12h00 Réagissez


Le wali d’Oran a pris la décision de relever de ses fonctions le directeur de la délégation urbaine de Bouamama, selon un communiqué de la wilaya parvenu à notre rédaction. Cette décision intervient à la suite d’une visite inopinée du premier responsable de la wilaya à cette localité, dans la soirée de samedi, pour s’enquérir de l’état des groupements urbains. Celui-ci a été interloqué par l’état déplorable qui caractérisait les lieux.
Les immondices régnaient en maîtres, le cadre de vie était en porte-à-faux avec la prétendue politique prônée depuis des lustres relative à l’amélioration du cadre de vie du citoyen pour redorer le blason de la deuxième ville du pays.
Le wali a également donné des instructions fermes aux services concernés pour procéder immédiatement au nettoyage de la localité. Il a profité de cette occasion pour rappeler que les pouvoirs publics ne ménageront aucun effort pour garantir un environnement sain au citoyen et qu’il ne tolérera aucun manquement de la part des responsables qui failliront à leurs missions.          
 

Zekri S.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...