Régions Ouest Oran
 

ASMO : Mdina Jdida se relance

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.01.18 | 12h00 Réagissez

L’ASMO a réussi à créer la surprise en venant à bout d’un MOB qui a cru tenir la parité jusqu’au coup de patte du remuant Boutiche, et ce, à la faveur d’un penalty à la 87’.

Un coup de massue pour un MOB qui pouvait facilement prendre un point salvateur sans que personne aurait crié au hold-up. Par cette victoire salutaire, le team vert et blanc s’est relancé pour jouer tous azimuts le troisième billet ouvrant droit à l’accession. Laoufi dira dans ce sens : «En ce qui concerne le match, nous avons trouvé une rude opposition du MOB, qui nous a posé moult problèmes, mais, sincèrement, nous méritions la victoire et personne ne nous contredira dans ce sens.

Mes joueurs ont été présents durant ce match, nous sommes obligés maintenant de garder le cap, car il y a encore beaucoup d’embûches qui nous attendent».

Une chose est sûre, le sympathique entraîneur de l’ASMO ne veut point jeter l’éponge et semble décidé à mener son équipe à bon port, car, certes, le championnat est encore long, mais l’ASMO garde ses chances intactes pour jouer à fond le retour en Ligue 1 qu’elle n’aurait jamais dû quitter.                                                                                          
 

B. H.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...