Régions Ouest Oran
 

Aïn El Turk : 6 magasins endommagés suite à une explosion de gaz

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 08.07.17 | 12h00 Réagissez

Une violente explosion de gaz butane a secoué, hier vers 3h du matin, le quartier de Bouisseville, dans la commune de Aïn El Turk, créant la panique chez les riverains, réveillés dans la stupeur.

Selon les premiers éléments d’information, une fuite d’une bouteille de gaz, utilisée par une boucherie -qui fait également office de rôtisserie- située sur la route nationale, serait à l’origine de cette explosion. Des dégâts importants sont signalés, puisque 6 magasins mitoyens, dont une boulangerie et une pharmacie se trouvant dans le trottoir d’en face, ont été partiellement endommagées.

En revanche, aucune victime n’est à signaler. Une enquête a été aussitôt diligentée par les services de police relevant de la sûreté de daïra de Aïn El Turk. Selon des témoins, le pire a été évité de justesse, car une station d’essence se trouve à moins de 20 mètres du commerce où s’est produite l’explosion.

Une fillette gravement blessée par un Jet-Ski

Le conducteur d’un Jet-Ski a été placé sous mandat de dépôt, avant-hier, par le magistrat instructeur près le tribunal de Aïn El Turk, pour avoir causé de graves blessures à une fillette de 12 ans, qui se baignait dans la plage de Bouisseville. Sérieusement touchée à la tête, la victime est actuellement sous surveillance médicale à l’hôpital de Aïn El Turk, où elle se bat contre la mort, apprend-on de sources hospitalières. Quant au mis en cause, il lui serait reproché de n’avoir pas respecté les limites du périmètre de navigation définies par la loi, en se rapprochant trop près du rivage.                           
 

Karim Bennacef
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie