Régions Ouest Oran
 

4000 policiers mobilisés pour les fêtes de fin d’année à Oran

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.12.17 | 12h00 Réagissez

A deux jours de la fin de l’année, un important dispositif de sécurité vient d’être mis en place par les services de la sûreté de wilaya d’Oran.

Le but est de sécuriser, pendant la soirée du réveillon, les biens et les personnes et de venir en aide à la population. C’est ce qu’a indiqué, hier, le responsable de la communication à la sûreté d’Oran. Quelque 4000 policiers seront déployés dans les zones urbaines et suburbaines qui relèvent de la compétence de la sûreté de wilaya.

Ce dispositif ciblera donc les stations de taxis et de bus, les gares ferroviaires, les places publiques et les marchés, entre autres. En effet, la sûreté de wilaya compte déployer tous ses effectifs pour répondre aux doléances de la population et sécuriser les grands axes, quartiers et carrefours.

Ce dispositif se compose essentiellement des éléments de la police judiciaire, ceux des sûretés urbaines et de daïra, en plus des effectifs des Unités républicaines de sécurité (URS).

La ville d’Oran sera scindée en plusieurs zones dont chacune peut coiffer jusqu’à trois sûretés urbaines placées sous le contrôle d’un commissaire. L’accent sera mis également sur le contrôle de certains excès ou dépassements pouvant être constatés en de telles occasions. Les services de la voie publique seront donc mobilisés pour la prévention contre les accidents de la route.                   

F. A.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...