Régions Ouest Mostaganem
 

Mostaganem : Un bus défonce une habitation, 7 blessés

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.05.17 | 12h00 Réagissez

Un chauffeur de bus de la ligne Achaâcha-Mostaganem a perdu, hier vers 6h du matin, le contrôle de son véhicule, avec plusieurs passagers à bord. Il a terminé sa course folle en défonçant brutalement la façade d’une maison, dont une chambre a été entièrement endommagée. Le bilan fait état de 7 blessés.

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit, hier, dans la localité de Benabdelmalek Ramdane, à 32 km à l’est de Mostaganem. Vers 6h, un chauffeur de bus de marque Toyota de la ligne Achaâcha-Mostaganem, a, en effet, perdu le contrôle de son véhicule avec plusieurs passagers à bord. Il a terminé sa course folle en défonçant brutalement la façade d’une maison, dont une chambre a été entièrement endommagée.

Sept personnes ont été blessées et acheminées de suite vers l’Etablissement public hospitalier de la région, selon le bilan de la Protection civile. La gravité des dégâts et la violence du choc montrent que le bilan aurait pu être beaucoup plus dramatique. Le bus fou a traversé la chaussée avant d’aller percuter la maison où dormaient quatre membres d’une même famille, dont la mère a été, elle aussi, évacuée vers les urgences médicales.

Les autres membres de la famille sont traumatisés, a-t-on appris. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. En cette période de jeûne, les conducteurs de véhicules sont appelés à une plus grande vigilance afin d’éviter tout accident et toute perte en vies humaines.       
                       
 

Lakhdar Hagani
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...