Régions Ouest Mostaganem
 

Mostaganem : Des souscripteurs aux logements LPA en colère

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.06.17 | 12h00 Réagissez

Les retards enregistrés dans la réalisation des 200 logements du type LPA à Hassi Mameche, 23 km au sud de Mostaganem, n’ont pas été sans soulever la colère des bénéficiaires qui nous ont contactés pour dénoncer cette situation.

Selon les bénéficiaires, «le projet a été lancé en 2014 et accuse un important retard, soit plus de trois mois, et nous attendons toujours la livraison». Du côté des responsables concernés, les travaux tirent à leur fin puisqu’ils sont au niveau des VRD. Ces logements seront attribués aux souscripteurs dans les semaines qui suivent, précise notre source. Selon de sources concordantes, nous apprenons qu’un programme d’attribution de quelque 2400 nouveaux logements, tous types confondus, est prévu à partir de ce mois de juin.

A cet effet, un premier quota de 1165 logements location-vente, réalisés par l’Agence d’amélioration et du développement de logement (AADL), à El Hachem dans la commune de Sayada, sera distribué en deux phases au cours des mois suivants dès la fin de l’aménagement extérieur.

Lakhdar Hagani
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...