Régions Ouest Mostaganem
 

Mostaganem

Le parc d’attractions détourné de sa vocation

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.09.17 | 12h00 Réagissez

Le parc d’attraction Mostaland de Mostaganem, une destination privilégiée des familles, s’est transformé ces derniers jours en une quinzaine économique.

La tente géante dressée dans cet espace de distraction et divertissement pour enfants où se sont installés des dizaines de commerçants à vocations diverses, accueille à longueur de journée des centaines de clients qui affluent de toutes les régions de la wilaya. Ce qui perturbe énormément les familles qui viennent se distraire avec leurs enfants loin du stress quotidien. A cet effet, de nombreuses familles ne semblent guère satisfaites de cette initiative de l’entreprise qui gère le parc. «Ces espaces d’attraction et de divertissement destinés principalement aux enfants sont devenus un souk à ciel ouvert. Ce qui gêne énormément nos enfants qui viennent jouer et se distraire», se plaignent des familles rencontrées sur les lieux.
D’autres ajoutent : «On se croirait au fameux souk d’Aïn Safra de la ville. Ce parc a vraiment perdu sa propre vocation au détriment des chérubins».

Lakhdar Hagani
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...