Régions Ouest Mostaganem
 

Basket-ball : L’USBBG s’incline face à Afak Mostaganem

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 28.01.18 | 12h00 Réagissez

L’USBB Ghazaouet s’est inclinée encore une fois devant son public face à la séduisante équipe de Afak Mostaganem. Le score de 63 à 55, en faveur des visiteurs, reflète parfaitement la physionomie de la rencontre qui a été d’un bon niveau.

Les poulains de Khaled Hocine ne déméritaient pas, mais le manque d’expérience à gérer une rencontre du début à la fin et les maladresses devant le panier ne leur ont pas permis de remporter cette victoire, à vrai dire, à leur portée. Les Mostéganémois ont entamé cette rencontre tambour battant et ont réussi à remporter le premier quart temps sur le score de 17/08, alors que les locaux ont brillé par leurs maladresses à l’intérieur comme à l’extérieur de la bouteille.

Sermonnés par leur coach, les locaux se réveillent en deuxième quart temps et s’imposent sur le score de 20/16. La première mi-temps s’achève donc sur le score de 33/28 en faveur des visiteurs. La pause-citron n’a pas bénéficié aux locaux, qui ont été rattrapés par leur maladresse sans pour autant déprécier la bonne défense des visiteurs très compacte et difficile à pénétrer.

Le 3e quart temps, malgré les efforts de Nabil Houcini, le vétéran de l’équipe, la prestation époustouflante du meneur de jeu Brahim Belmokhtar qui a été étincelant durant toute la rencontre éclipsant même ses coéquipiers qui n’étaient pas à la hauteur cet après-midi, les visiteurs bien organisés ont creusé un peu l’écart pour s’imposer sur le score de 21/14.

Le dernier quart temps, les deux équipes ont alterné le bon et le moins bon. Les visiteurs n’ont pas réussi à creuser l’écart et les locaux, abattus moralement, n’ont pas montré un meilleur visage pour gagner ce match. Les efforts fournis dans les 3 quarts temps ont, sans doute, laissé beaucoup de traces sur le physique des joueurs. Il faut souligner le comportement exemplaire des joueurs.                                      

O. El Bachir
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...