Régions Ouest Chlef
 

Chlef : L’Agire organise une visite du CET au profit d’écoliers

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 29.01.18 | 12h00 Réagissez

L’agence du bassin hydrographique Chlef-Zahrez a organisé, la semaine dernière, en collaboration avec la direction de l’éducation, une visite guidée au centre d’enfouissement technique des déchets d’Oum Drou (Chlef) au profit de 73 élèves de l’école primaire 18 Février de haï Nasr.

La délégation était accompagnée par des cadres de l’Agire et de l’éducation, ainsi que des représentants de la presse nationale. La virée a permis aux jeunes visiteurs de prendre connaissance du fonctionnement de cet établissement, qui reçoit les déchets de cinq communes, dont la partie est de Chlef.

L’occasion a été ainsi mise à profit par les organisateurs pour sensibiliser les élèves à l’économie et à la préservation de la ressource hydrique et de l’environnement contre le gaspillage et les agressions de toutes sortes.

A noter que cette action s’inscrit dans la série de campagnes d’information et de sensibilisation menées par l’Agire dans le milieu éducatif afin d’inculquer aux écoliers la culture de protection et de sauvegarde de cette substance vitale qu’est l’eau. 

 

A. Y.
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...