Régions Ouest Bel Abes
 

Sidi Bel Abbès : Une vingtaine de familles en détresse

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 18.09.17 | 12h00 Réagissez

Alors qu’elles vivaient depuis longtemps dans l’attente d’être relogées, une vingtaine de familles ont perdu leur unique abri de fortune détruit par un incendie, survenu vendredi après-midi, dans le baraquement dit «Lazari» de Sidi Bel Abbès.

Aggravé par le sinistre, leur calvaire a empiré, puisque ces familles ont été pratiquement confinées dans une situation de détresse. Une détresse qu’elles ont tenu à exprimer lors d’un rassemblement improvisé sur les lieux-mêmes de l’incendie, qui, heureusement, n’a pas fait de victimes. Cachant mal leur colère, les chefs de famille n’ont pas hésité à rappeler, à qui veut les entendre, que leurs conditions de vie éprouvantes avaient été, à maintes reprises, portées à la connaissance de qui de droit.
Brandissant des documents pour étayer leurs propos, ils ont indiqué que leurs multiples demandes de logement qui remontent à plusieurs années, sont restées inexplicablement sans réponse. Visiblement lassés par la longue attente, ils ont réitéré leur appel aux responsables locaux qu’ils exhortent instamment pour une prise en charge pressante de leur situation.

M. Habchi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie