Régions Ouest Bel Abes
 

Sidi Bel Abbès : Un septuagénaire tué par un train

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.11.17 | 12h00 Réagissez

Un septuagénaire a péri dans un accident ferroviaire survenu, lundi en fin d’après-midi, sur la ligne de chemin de fer reliant Sidi Bel Abbès à Oran.

Le drame s’est produit lorsque, prise de court, la victime, qui répond aux initiales S.K., a été violemment percutée par un train de voyageurs alors qu’elle tentait de traverser imprudemment la voie ferrée qui longe dangereusement le quartier de Sidi Djillali.

Cet énième accident n’a pas été sans provoquer l’émoi chez les habitants, particulièrement les riverains de la ligne ferroviaire, dont certains, cachant mal leur colère, n’ont pas manqué de rappeler à qui veut les entendre le danger qui, telle une fatalité, les guette, ainsi que leurs familles, à longueur d’année, avant d’exhorter expressément les pouvoirs publics à trouver une solution à leur calvaire.

La dépouille de la victime a été transférée par les éléments de la Protection civile à la morgue du Centre hospitalo-universitaire Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbès. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.                 

M. Habchi
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...