Régions Ouest Bel Abes
 

Sidi Bel Abbès : Démantèlement d’un réseau international de trafic de véhicules

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.02.18 | 12h00 Réagissez


Les services de la sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbès ont démantelé, au cours de ce mois, un réseau international de trafic de voitures et récupéré 18 véhicules de luxe recherchés par les services d’Interpol, a indiqué, hier, le chef de la sûreté, Tahouri Djilali, lors d’un point de presse animé au niveau du commissariat central de police.

«Ces véhicules de marques Volkswagen, Audi et Peugeot faisaient l’objet d’intenses recherches depuis plusieurs mois», a-t-il précisé. Des moyens matériels et humains ont été déployés par ses services, à travers les 15 sûretés de daïra, pour localiser les 18 véhicules signalés par Interpol.

Il a rappelé que les services de police de Sidi Bel Abbès avaient procédé, en 2013, au démantèlement d’un réseau similaire, récupéré 163 véhicules et arrêté une cinquantaine de personnes soupçonnées de trafic, de faux et usage de faux, parmi lesquelles des agents d’institutions publiques.

En 2013, la sûreté de wilaya avait près de 69 victimes ayant acquis ces véhicules sans se rendre compte, pour autant, qu’ils étaient volés. De nombreux acquéreurs de véhicules de luxe se sont, en effet, retrouvés face à une situation inextricable, après avoir procédé de la manière la plus légale à l’achat de ces véhicules d’occasion.
                              
 

Abdelkrim Mammeri
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...