Régions Ouest Actu Ouest
 

Relizane

Six voitures volées récupérées par la police

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 23.12.17 | 12h00 Réagissez

Les policiers ont, suite aux investigations enclenchées sur la base des plaintes déposées par les victimes de vols de voitures, réussi à récupérer six voitures de diverses marques.

«Les efforts déployés depuis les déclarations des victimes nous ont permis la récupération des véhicules immatriculés dans plusieurs wilayas du pays. La toute dernière, nous l’avons retrouvée en moins de 48h», a affirmé l’officier chargé de la communication. Le propriétaire de cette dernière, un taxieur, paraît encore sous le choc. «Lundi dernier, j’étais à la gare routière de Bendaoud vers 3h,  deux jeunes se sont approchés de moi pour une course. Arrivé à la destination prévue, un des deux m’asséna un coup de marteau à la tête et l’autre me balança hors de la voiture. Les policiers que j’ai saisis au moyen du 1548 sont venus et m’ont évacué à l’hôpital», nous a déclaré Aoued B., la victime. Le travail enclenché par les policiers grâce aux renseignements a vite permis la récupération de la voiture.

Par ailleurs, le chargé de la communication a noté qu’en moins d’une année, les différents services de la sûreté de wilaya ont réussi la saisie de 150 kg de kif traité et de 18000 comprimés psychotropes. Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Relizane, en collaboration avec les éléments de la brigade régionale de lutte contre la fraude et la contrebande (Chlef), ont, dans un premier temps, mis la main sur 27 kg de kif traité, soigneusement dissimulés dans deux voitures en provenance de Maghnia (Tlemcen). Les quatre personnes qui étaient à bord ont été arrêtées. L’extension de compétence a permis aux policiers de fouiller quatre domiciles à Maghnia, où ils ont saisi une autre quantité de kif de 72,8 kg. Les narcotrafiquants ont été présentés au parquet de la ville.  

Issac B
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie