Régions Ouest Actu Ouest
 

Relizane : Les gendarmes retrouvent un enfant 10 heures après sa disparition

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 02.08.17 | 12h00 Réagissez

 
	Les gendarmes ont retrouvé l’enfant près du village Feghaïlia
Les gendarmes ont retrouvé l’enfant près du village...

Il a fallu à peine 10 heures aux gendarmes pour retrouver un enfant de 2 ans porté disparu, alors qu’il jouait devant le domicile familial à El Hassi.

Un enfant, N. K., âgé à peine de 2 ans, a été déclaré disparu, alors qu’il jouait devant le domicile familial à El Hassi, au sud-est du chef-lieu de wilaya. Heureux dénouement : il a été retrouvé sain et sauf par les éléments de la Gendarmerie nationale, lit-on sur le communiqué rendu public par la cellule de communication du groupement.

«Usant d’un plan adapté à de telles circonstances et appuyés par la population locale, les gendarmes ont, à la grande joie des parents, réussi leur mission en repérant le petit au bord d’un oued non loin du douar Feghaïlia, un faubourg de la même circonscription administrative», ajoute le communiqué. Une enquête a été alors ouverte pour élucider les circonstances de cette disparition.

Dans un autre registre, à Yellel, à l’ouest de Relizane, les éléments de la Protection civile ont été sollicités pour évacuer le corps sans vie d’une personne non identifiée, la cinquantaine, retrouvée sur l’accotement de la voie ferrée. Enfin, à Médiona, dans la région du Dahra, au nord-est de Relizane, les éléments de la même institution ont transféré le cadavre d’un septuagénaire renversé par un automobiliste sur la RN90 près de la station-service de la localité. Des enquêtes ont été ouvertes par les instances habilitées pour faite toute la lumière sur ces drames.
 

Issac B
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...