Régions Ouest Actu Ouest
 

RCR : Un stage bloqué d’une semaine

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 24.12.17 | 12h00 Réagissez

Finalement, le staff technique des Lions de la Mina, sous la houlette du technicien Lakhdar Adjali, a décidé la programmation de son stage hivernal at home, au stade Zougari Tahar, a-t-on appris de l’entourage de la direction administrative.

A vrai dire, dès sa prise en main des destinées du RCR, Adjali s’est plaint de plusieurs lacunes. Il n’a cessé de déclarer que le groupe souffre de sa déficience physique et de sa faible adaptation aux schémas tactiques. Cela dit, le technicien en chef aura du pain sur la planche pour remédier à ces défaillances pendant ce regroupement afin d’entamer la seconde manche du championnat dans de bonnes conditions.

«Nous avons élaboré un programme bien étudié pour ressourcer notre groupe et le préparer pour ce qui nous reste du challenge pour un éventuel retour parmi les grands», a-t-il souligné. Du côté logistique, il paraît que le staff administratif a mis à la disposition du club tous les moyens utiles pour garantir la réussite du stage.

«Nous avons tout conclu pour mettre tout le monde dans les meilleures conditions de travail», a affirmé un proche de l’administration. Concernant le mercato, l’on apprend que le meneur de jeu de l’US Biskra, Amiri, est attendu à Relizane pour un éventuel recrutement. Apparemment, Amiri, qui a porté les couleurs du WAB, de l’USMBA et du CRB et qui attend sa libération de la CRL, a le profil recherché par Adjalii pour renfoncer son milieu offensif.                                                   
 

Issac B
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie