Régions Ouest Actu Ouest
 

RCR 1 - RCK 0 : Les Lions se positionnent

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 10.12.17 | 12h00 Réagissez

La 14e journée du championnat de Ligue 2 fut à l’avantage des Relizanais, qui ont accédé pour la première fois au podium. En effet, avec le recul des Chélifiens, vaincus à Boussaâda, et des Skikdis, défaits à Bordj Bou Arréridj, les coéquipiers de Zidane se sont permis la 3e place du tableau.

Un acquis qui ne peut que les stimuler pour continuer sur cette lancée et réussir le retour parmi les grands du championnat Mobilis. Pour revenir à la rencontre, elle fut amplement disputée, où les locaux ont montré de grandes dispositions techniques et tactiques sur le terrain du stade Zougari Tahar. Ainsi, après le round d’observation, l’alerte vint de Metref, le vieux briscard du RCK, qui obligea le keeper du RCR, Zaïdi, à sortir le grand jeu pour dévier le cuir.

C’était à la 11’. Cette action a sermonné les protégés d’Adjali, qui se sont rués en attaque et parvinrent à ouvrir le score à la 29,’ lorsque Meziane exploita à bon escient une passe lumineuse de Tahar. Quelques minutes plus tard, soit à la 36’, Hellal a vu sa balle friser le poteau avant de s’éloigner des bois de Chouih. Au retour des vestiaires, l’on assista au même scénario, même si les poulains de Medjahed ont manifesté un certain réveil.

A la 51’, Tahar, l’homme du match, écrasa son ballon sur la cage de Chouih. Cette balle a secoué les visiteurs, mais toutes leurs tentatives ont été annihilées par l’arrière garde locale. Laissant des espaces, les Koubéens ont failli encaisser un 2e but à la 83’, lorsque Nemdil a raté le coche, alors qu’il était seul face au bois.

Ainsi, le referee siffla la fin des débats. «Je suis très content de la prestation de mes joueurs, qui ont montré beaucoup de cran et de lucidité sur le terrain, nous allons continuer notre travail pour améliorer notre rendement et surtout satisfaire nos inconditionnels», a souligné Adjali. De son côté, Medjahed a affirmé qu’ils ont fourni un grand match. «Mes joueurs se sont fortement déployés, nous avons été surpris par le but sinon je pense que nous ne méritions pas cette défaite», a-t-il dit.                        

Issac B
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...