Régions Ouest Actu Ouest
 

Mazouna (Relizane) : Les cambrioleurs d’une bijouterie arrêtés

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.02.18 | 12h00 Réagissez

L’énigme du vol par effraction perpétré le 4 du mois en cours par quatre personnes dans une bijouterie à Mazouna, la capitale du Dahra, a été vite dénouée par les éléments de la police judiciaire, a-t-on appris de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Ainsi, les quatre acolytes qui s’étaient introduits de nuit dans la bijouterie avant de ramasser un lot de métal précieux évalué à plus de 4 milliards de centimes, ainsi qu’une somme d’argent estimée à plus de 9 millions de centimes, ont été identifiés et arrêtés. Passés aux aveux, les mis en cause n’ont pas tardé à dénoncer leurs complices dans l’affaire, les receleurs.

Profitant de l’extension de la compétence, les policiers se sont déplacés à Arzew et à El Mohgoun, dans la wilaya d’Oran, où ils ont appréhendé 9 autres impliqués. A la faveur de leur présentation devant le parquet de la ville, huit accusés ont été placés sous mandat dépôt, un a bénéficié de la citation directe et le reste a été libéré, a précisé notre source.          

Issac B
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie