Régions Ouest Actu Ouest
 

Aïn Témouchent : Accident mortel à Sidi Safi

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 12.06.17 | 12h00 Réagissez

Hier, vers 1h00Ò, s’est produit le premier accident mortel enregistré depuis le début du Ramadhan. C’était sur la RN10, à proximité de la localité de Aïn Larbaâ, dans la commune de Sidi Safi, sur le plateau de l’arrière-pays de Béni Saf.

La victime, F.B., un homme âgé de 42 ans habite la commune. Il a subi de profondes blessures au crâne alors que sa jambe droite et son bras gauche étaient brisés. Il est décédé sur le coup. Alors qu’il circulait sur une mobylette de marque Peugeot 103, F.B. est entré en collision avec un camion de marque JAC transportant des poules.

Le conducteur du véhicule, B.R. 35 ans, est indemne. Dans la même journée, quatre personnes, dont un enfant, ont été blessées sur la RN2 et à Hammam Bou Hadjar sur le chemin de wilaya 2. Quant à la série d’incendies des récoltes céréalières, elle se poursuit avec presque un par jour en moyenne. Un nouveau communiqué de la Protection civile signale que le plus important qui s’est produit le 10, soit avant-hier à 13h35, a emporté la totalité des 5 ha d’un champ situé en bord du chemin de wilaya 34 dans la commune de Hammam Bou Hadjar.                               
 

Mohamed Kali
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...