Régions Kabylie Tiziouzou
 

Drâa Ben Khedda : Protestation contre les transporteurs clandestins

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 14.10.17 | 12h00 Réagissez


Des dizaines de transporteurs assurant les dessertes urbaines entre la zone de Touares (siège de la daïra de Draâ Ben Khedda) vers les villages Mouldiouane et Ighil Azuggagh, via l’avenue colonel Amirouche (centre-ville), ont organisé mardi une action de protestation contre «l’impunité» dont bénéficient les transporteurs clandestins opérant sur cette ligne d’une distance de 4 à 5 kilomètres.

Les protestataires ont bloqué alors la voie à l’aide de leurs fourgonnettes de transport collectif (7 places) au niveau du carrefour du centre-ville, exigeant en outre la désignation des points d’arrêt et le placement d’abribus pour leurs clients. Les représentants syndicaux de cette corporation ont pu dénouer ensuite cette protestation après avoir reçu des engagements verbaux des services de sécurité en présence de l’adjoint du président de l’APC de Draâ Ben Khedda, venus s’enquérir sur place de la situation.
Les représentants syndicaux de ces transporteurs ont été reçus mercredi par le chef de daïra pour discuter de tous les problèmes que rencontrent ces transporteurs travaillant légalement.
 

S. Yermèche
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...