Régions Kabylie Tiziouzou
 

Aït Bouadou : Succès des soirées théâtrales

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.07.17 | 12h00 Réagissez

C’est en présence d’un public nombreux que les soirées théâtrales d’Aït Bouaddou ont été clôturées vendredi.

Ces rencontres ont été organisées en hommage aux deux comédiens, Sami Allam et Ouabdsalam Fadhila et ont vu la participation de huit troupes théâtrales. Lors de l’annonce des résultats, le jury n’a pas attribué le Grand Prix. Cependant, de nombreuses troupes et des comédiens de talent ont été primés par le jury.

La troupe de Larbaâ n’Ath Irathen a remporté 4 prix parmi les 11 décernés au terme du festival. Le Prix de la meilleure interprétation féminine, celui de la meilleure scénographie, du meilleur texte et de la meilleure mise en scène ont été tous gagnés par la troupe Tigjdit de Larbaâ N’Ath Irathen dans la pièce théâtrale intitulée Jugurtha. Le Prix d’encouragement est revenu à la troupe Tafrara d’Akbou, de la wilaya de Béjaïa.

Le Prix de la meilleure interprétation secondaire féminine est revenu à Karima Ziani de l’association d’Ath Ouanèche (Ath Zmenzer) et celui de la meilleure interprétation secondaire masculine à Madjid Aït Ali, d’Iferhounène. Farid Touadia, de la troupe Taqarvouzt (Bouira) a gagné le Prix de la meilleure interprétation masculine. Le Prix de la meilleure musique a été attribué à Mouh Tahir.
 

Hocine Aït Iddir
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...