Régions Kabylie Tiziouzou
 

Aïn El Hammam : Ordre de service pour le bitumage

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 28.10.17 | 12h00 Réagissez

L’état de dégradation avancé de certains axes routiers de la commune de Aïn El Hammam a fini par agacer les automobilistes qui ne peuvent parcourir une centaine de mètres sans tomber dans une crevasse.

Ils ne cessent de se plaindre depuis que les entreprises chargées de l’acheminement du gaz naturel sont parties sans avoir réparé la chaussée.
La plupart des habitants des hameaux touchés  s’en plaignent et attendent la remise en état de leurs routes. Ainsi, dans le cadre des PCD, l’APC vient de donner, il y a quelques jours, l’ordre de service aux entreprises de goudronnage retenues pour remédier à cette situation et les engins ont déjà entamé le travail. L’axe reliant Tamjout à la RN71, sur une distance de 2700 mètres  subit, en ce moment, des décapages au niveau des endroits endommagés. Une fois le revêtement en béton bitumineux de cette traverse terminé, l’entreprise entamera l’accès au village Baqalem, un tronçon de près de 500 mètres,  en très mauvais état en ce moment.
Le projet prévoit, par ailleurs, le revêtement de la piste d’Ath Amer Oussaïd, reliant les trois villages d’Aourir, Tasga Melloul et Ighil Boghni à la RN71, au niveau de Tillilit.


 

Nacer Benzekri
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie