Régions Kabylie Boumerdes
 

Naciria : Les jeunes réclament l’ouverture de la piscine

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 16.10.17 | 12h00 Réagissez

Après plus de sept ans d’attente, la frange juvénile de la commune de Naciria commence à douter des engagements des responsables de la direction de la jeunesse et des sports (DJS) quant à l’ouverture de la piscine réalisée dans la localité.

«Les travaux de cette infrastructure sont bloqués depuis plusieurs mois. L’entrepreneur a réalisé 95% du projet. Il ne reste que la chaudière et le réseau du gaz, mais la DJS refuse de lui verser ses dus pour les installer», a affirmé un élu à l’APC, précisant que l’entreprise n’a perçu qu’une seule situation financière depuis l’entame du chantier.

Selon lui, la DJS n’aurait aucun motif valable à avancer pour justifier le blocage du projet. A présent, les amateurs de natation se déplacent jusqu’à la piscine des Issers pour pratiquer ce sport. Même la section locale de natation se dit durement pénalisée par cette situation.

«Nous avons une soixantaine d’adhérents et nous déboursons une moyenne de 20 millions, entre frais de transport et d’utilisation de la piscine des Issers. C’est trop, cela fait plus de cinq ans qu’on nous ressasse la même chose. Et après l’installation de la chaudière, on nous invoquera certainement le problème du personnel ou autre. On en a marre des promesses sans lendemain», a déclaré un membre du club. 

R. K.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie