Régions Kabylie Boumerdes
 

Boumerdès : Le boulevard du front de mer toujours fermé

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 04.10.17 | 12h00 Réagissez

Fermé au début de la saison estivale,  le boulevard du front de mer de Boumerdès n’est pas encore rouvert à la circulation automobile.

La fermeture de cette voie génère d’immenses bouchons, notamment durant les heures de pointe, contraignant  des centaines d’automobilistes à faire des détours via d’autres routes du centre-ville pour rallier leur destinantion. «La fermeture de ce boulevard est injustifiée.  
Les bornes installées en juillet dernier devaient êtres enlevées dès la fin de la saison estivale, mais elles sont toujours sur place.

Leur installation était motivée par le souci d’assurer la sécurité des estivants en évitant qu’ils soient percutés par les automobilistes, mais aujourd’hui le front de mer est désert à longueur de journée», dira un employé de la Casnos,  habitant à la cité Sahel, à la rentrée est de la ville.
«Auparavant je mettais cinq minutes pour arriver à mon lieu de travail, mais maintenant je reste 20 minutes dans les bouchons à cause de la fermeture de la route du front de mer», s’indigne-t-il, en souhaitant que le problème soit résolu dans les meilleurs délais.  




 

R. K.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...