Régions Est Skikda
 

Ils détournaient les containers et subtilisaient leur contenu

Une bande de dix malfrats interpellée à Skikda

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.12.17 | 12h00 Réagissez

Dix personnes âgées de 25 à 40 ans, toutes originaires de la ville de Skikda, ont été interpellées par les services de sécurité et devraient être présentées, aujourd’hui, devant la justice pour répondre de plusieurs chefs d’accusation, dont l’abus de confiance et le vol qualifié.

Les mis en cause, dont deux chauffeurs de semi-remorques, s’étaient spécialisés dans le détournement des containers débarqués au niveau du port de Skikda qu’ils «visitaient» avant de les acheminer vers leurs destinataires. Selon des sources proches des services de sécurité, les deux conducteurs des camions porte-containers faisaient  des haltes en cours de route dans des endroits isolés, où ils retrouvaient leurs complices.

Ces derniers, munis de moyens conséquents, ouvraient les boîtes métalliques sans laisser de traces d’effraction et subtilisaient une partie de la contenance avant de les refermer. Les mêmes sources avancent que plusieurs importateurs avaient fini par soulever ce problème, poussant ainsi les forces de sécurité à ouvrir une enquête qui a abouti à l’arrestation des membres de la bande.                                                               

K. O.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie