Régions Est Skikda
 

Skikda : La Manifestation pour le logement s’étend à Azzaba

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.01.18 | 12h00 Réagissez

Après les manifestations ayant secoué la ville de Collo, mardi dernier, la ville de Azzaba à l’est de Skikda, a été, hier, le théâtre d’un rassemblement de citoyens devant le siège de la daïra.

Dès la matinée, des dizaines de citoyens, tous des demandeurs de logement, ont, en effet, observé un sit-in et appelé les autorités locales à attribuer enfin les programmes de logements achevés, rappelant qu’ils ne cessent d’attendre de prendre possession de leurs logements, voilà déjà plus de cinq ans pour certains. Ils ont profité de leur rassemblement pour faire part des contraintes qu’ils endurent et exiger que la liste des bénéficiaires finalisée depuis plus de deux années déjà soit enfin affichée.

Les services de sécurité ont par la suite réussi à convaincre les manifestants de déléguer deux représentants qui ont été reçus par le chef de daïra, suite à quoi, le sit-in fut levé. A relever que le calme est revenu à Collo, après les manifestations qui avaient secoué cette ville mardi dernier, et ce, suite à l’intervention de quelques sages, qui ont réussi à convaincre les manifestants de revenir à de meilleurs sentiments.                                    

K. O.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...