Régions Est Setif
 

El Eulma : Vol spectaculaire d’un véhicule

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 19.07.17 | 12h00 Réagissez

Les vols de véhicules à El Eulma se suivent mais ne se ressemblent pas.

Et pour cause, celui commis ce lundi 17 juillet vers 14h sort de l’ordinaire, du fait que le propriétaire, B. R., a assisté en direct depuis le balcon de l’immeuble où il réside à la cité Tassahoumi, au vol de son véhicule, une Berlingo de couleur grise immatriculée en France. Le véhicule était en stationnement à proximité de l’immeuble. Selon le propriétaire, le voleur s’est introduit normalement dans le véhicule pour mettre le moteur en marche à l’aide vraisemblablement d’une clé avant de démarrer.

Au même moment, l’infortuné propriétaire a appelé son fils, un adolescent qui était tout près pour lui demander d’intervenir pour arrêter voleur. Ce dernier dans un geste de désespoir a saisi une grosse pierre pour la balancer carrément sur le pare-brise le faisant sauter complètement, mais sans pour autant parvenir à stopper le voleur.

Une course poursuite s’en est suivie par des voisins à travers la cité, en vain. Une plainte a été immédiatement déposée auprès des services de police de la cité qui ont aussitôt ouvert une enquête. Il convient de signaler que plusieurs vols de véhicules ont été commis ces derniers temps au niveau de la ville d’El Eulma. Un phénomène qui commence à inquiéter sérieusement les propriétaires d’un type particulier de voitures d’origine française.          

Lakhdar Bourdim
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...