Régions Est Jijel
 

Jijel : De fortes pluies et une circulation difficile

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 06.06.17 | 12h00 Réagissez

Des averses de pluie, d’une rare intensité en pareille saison, se sont abattues, hier, sur la ville de Jijel et ses environs, rendant la circulation difficile, notamment sur les routes du côté nord de la ville.

Il était 9h, quand les premières pluies ont commencé à tomber, avant que ces averses ne prennent de l’intensité, prenant de court les automobilistes, qui ont été surpris par une circulation, devenue subitement quasi impossible sur certains axes routiers. Sur la route longeant la façade maritime, un homme a dû abandonner son véhicule, qui a pris de l’eau de toutes parts. D’autres conducteurs ont éprouvé des difficultés extrêmes à continuer leur route par tant d’averses.

Des torrents d’eau ont inondé pratiquement toute la partie nord de la ville à cause notamment des avaloirs obstrués. Tout au long de la RN43, reliant la ville de Jijel à El Milia, la circulation a été rendue difficile, obligeant les automobilistes à rouler au ralenti. Heureusement qu’il n’y a pas eu de dégâts suite à ces pluies, appréciées, il convient de le dire, par les citoyens, qui ont profité de ce rafraîchissement du climat en cette période de jeûne, après la chaleur des derniers jours.     
       
 

Amor Z.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...