Régions Est Constantine
 

Cité Urbaco à Aïn Smara (Constantine)

Les aménagements extérieurs en instance

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.12.17 | 12h00 Réagissez


Des citoyens ayant souscrit à l’acquisition de logements selon la formule LSP auprès du Centre d’études et de réalisation en urbanisme de Constantine Urbaco en 2009, à H’raïcha, dans la ville de Aïn Smara, montent au créneau pour dénoncer le retard pris dans la réalisation des travaux d’aménagement extérieur dans leur cité, laquelle compte près de 200 logements.

Des travaux qui n’ont toujours pas été achevés, selon les habitants, depuis que leur ont été livrés leurs logements, l’été passé, avec un retard de six années et de multiples malfaçons, faut-il le souligner.

En plus de l’absence d’aires de jeux ou de stationnement pour les véhicules, les habitants évoquent également l’amoncellement de déchets, notamment les déblais laissés par l’entreprise réalisatrice du projet autour et à l’intérieur de la cité.

Des déblais qui ont occasionné des dommages au niveau des réseaux divers, notamment d’assainissement et d’évacuation des eaux de pluie, lesquels ont été obstrués, déplorent les résidants de cette cité, à plusieurs reprises.                                                                          

F. Raoui
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie