Régions Est Constantine
 

Algérie Télécom à El Khroub (Constantine)

Des abonnés dénoncent une mauvaise qualité des services

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 16.10.17 | 12h00 Réagissez

 
	Une armoire téléphonique, dites-vous ?   
Une armoire téléphonique, dites-vous ?   

C’est une image qui reflète clairement la dégradation des services d’Algérie Télécom à El Khroub. Elle nous a été transmise par des abonnés de la cité 1200 logements, qui dénoncent le laisser-aller manifeste régnant dans les lieux.

Une armoire téléphonique ouverte aux vents, des câbles apparents et des déchets de toutes sortes. «Cette situation dure depuis des mois, et les câbles sont exposés au mauvais temps, mais aussi aux rongeurs, ce qui explique aussi la dégradation des lignes ; chose que nous avons signalée à maintes reprises aux services d’Algérie Télécom, mais sans résultat», déplore un abonné.

Ce dernier soutient aussi que même les doléances adressées ne sont pas prises sérieusement en charge. «Moi personnellement, ma ligne téléphonique est en dérangement depuis le mois d’août dernier, causant des perturbations dans la liaison ADSL. Malgré toutes les réclamations quasi quotidiennes adressées au service concerné et même au directeur de wilaya d’Algérie Télécom, la situation n’a guère changé et jusqu’à ce jour je suis toujours sans liaison téléphonique», affirme-t-il.

Pour notre interlocuteur, à l’instar des autres abonnés qui connaissent le même calvaire, la situation va de mal en pis. «Au vu de la dégradation de l’armoire téléphonique, qui est un exemple parfait du laisser-aller des services concernés, peut-on encore parler de qualité de service avec des responsables dont l’inertie n’est plus à démontrer», conclut-il.                    
 

Arslan Selmane
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...