Régions Est Biskra
 

Biskra : Arrestation de trafiquants

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 12.06.17 | 12h00 Réagissez

Soupçonnés de s’adonner au trafic de produits psychotropes, deux jeunes de Biskra, âgés de 24 et 25 ans, ont été arrêtés, vendredi dernier, par les agents de la sûreté au point de contrôle fixe de la route de Batna au nord de la ville.

Arrivant de Sétif à bord d’un véhicule particulier tombé en panne, il avait téléphoné à un dépanneur pour venir les chercher pour les ramener vers Biskra. Quand le véhicule de dépannage portant la voiture est arrivé au point de contrôle avec les deux occupants à bord, un policier a été intrigué par l’état de fébrilité de l’un d’entre eux.

Il leur a demandé de descendre et a procédé à la fouille du véhicule à l’issue de laquelle 200 boîtes de plusieurs types de psychotropes équivalant à une quantité d’environ 1 200 pilules ont été découvertes. Poursuivant les investigations, les agents de la brigade de répression du trafic de drogue ont procédé, en coordination avec le procureur général, à des perquisitions aux domiciles respectifs des deux jeunes, l’un habitant la cité El Boukhari, et l’autre à haï El Moudjahidine, où rien n’a été retrouvé.

Des dossiers pénaux ont été constitués à l’encontre des suspects, tandis que l’enquête suit son cours afin de déterminer l’origine de cette substance psycho-active entraînant une pharmaco-dépendance, identifier les éventuels complices et connaître l’ampleur du réseau, a-t-on appris de sources fiables.                                        
 

H. M.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie