Régions Est Batna
 

Fin de calvaire pour les habitants du quartier «Le Camp»

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 19.10.17 | 12h00 Réagissez

Les habitants du quartier dit «Le Camp» affichaient un air de satisfaction à leur sortie hier de chez le chef de daïra, qui s’est engagé à mettre fin à leur calvaire qui dure depuis des années.

Il s’agit de déloger les commerçants de l’informel qui ceinturent leurs habitations et étouffent leur quotidien.
Un marché informel qui, tel que nous l’avons décrit dans une de nos livraisons, est devenu une véritable plaie au cœur de la ville de Batna. C’est une question de temps, leur a promis le chef de daïra, juste le temps de procéder à la distribution des logements. Une procédure qui a tardé à voir le jour vu que les listes ont été revues et révisées plusieurs fois. Les habitants de l’un des plus vieux quartiers de Batna pourront enfin respirer si les autorités passent effectivement à l’acte.

D’ailleurs, la commune de Batna a tout à gagner en déplaçant ce marché hors du centre-ville. D’une part un grand espace, et c’est ce qui manque le plus à la commune pour la réalisation de ses projets. D’autre part, la ville sera débarrassée d’un repaire de délinquants de tous genres, qui viennent infester les lieux chaque nuit pour s’adonner aux beuveries et autres actes malveillants.  
 

Lounes Gribissa
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...