Régions Est Actu Est
 

Tébessa : Saisie de cigarettes étrangères et de bananes

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 21.09.17 | 12h00 Réagissez

Dans la nuit de dimanche à lundi, lors d’une patrouille sur la RN83, reliant Tébessa à Khenchela, dans la circonscription communale de Boulhef Dyr, les gendarmes de la brigade de Hammamet ont déployé la herse pour immobiliser une camionnette, dont le conducteur a refusé d’obtempérer, en poursuivant sa course avant de perdre le contrôle du véhicule qui s’est renversé sur le bas-côté de la chaussée.

La fouille du véhicule a abouti à la saisie de 2 375 cartouches de cigarettes étrangères, produit de contrebande provenant de Tunisie. Saisi, le procureur de la République près le tribunal de Tébessa a prescrit l’ouverture d’une enquête et la remise de la marchandise et de la camionnette à la recette des douanes de Tébessa.

Par ailleurs, dans la journée de dimanche, lors d’un service de police de la route sur la RN10, reliant Tébessa à Oum El Bouaghi, au lieudit El Hamadja, commune de Boulhef Dyr, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé un individu âgé de 28 ans, qui transportait à bord d’un camion, 14 quintaux et 40 kg de bananes, en provenance de la Tunisie.

Avisé, le procureur de la République près le tribunal de Tébessa a prescrit l’ouverture d’une enquête, la présentation du mis en cause et la remise de la marchandise et du moyen de transport à la recette des douanes de Tébessa. Une enquête a été ouverte.                                    

Lakehal Samir
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie