Régions Est Actu Est
 

Souk Ahras : L’affaire des Dacia Logan élucidée

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.01.18 | 12h00 Réagissez

Une série de vols de véhicules de marque Dacia Logan, perpétrés récemment au niveau de plusieurs points de la ville de Souk Ahras, a fait l’objet d’une investigation couronnée par l’arrestation des auteurs.

Passés aux aveux, les mis en cause ont reconnu les faits qui leur ont été reprochés par les enquêteurs du premier arrondissement de la sûreté urbaine. Les six victimes, qui avaient déposé plainte auparavant pour vol d’accessoires, notamment les radios des véhicules, se sont constitués partie civile dans cette affaire, où les présumés auteurs, qui sévissaient de jour comme de nuit, commençaient à inquiéter un grand nombre d’automobilistes.

Les deux inculpés ont été présentés devant le parquet pour «vol et création d’une association de malfaiteurs». Ces dernières quarante-huit heures ont également connu l’arrestation du conducteur d’un motocycle volé, à l’origine d’un grave accident de la circulation survenu en plein centre urbain.

L’auteur de ce double forfait a été arrêté pour vol, faux et usage de faux et conduite d’un véhicule à moteur sans documents légaux. Présenté par les éléments du huitième arrondissement de la sûreté urbaine devant le procureur de la République, le présumé voleur du véhicule a fait l’objet d’une arrestation.                  

 

Abderrahmane Djafri
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie