Régions Est Actu Est
 

Souk Ahras : Deux dangereux malfaiteurs arrêtés

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 04.07.17 | 12h00 Réagissez

Les éléments de la sûreté de daïra de Sedrata ont récemment mis hors d’état de nuire deux malfaiteurs qui ont semé la peur en milieu urbain pour avoir menacé de mort à l’aide d’une hache et d’un couteau leurs victimes, avant de perpétrer leurs vols.

Leur dernier forfait a pris pour cible un paisible citoyen, assailli dans son propre domicile par les deux malfrats au moment où tout le monde était dans les bras de Morphée. Violentée, insultée et menacée de mort, la victime a dû indiquer l’endroit où étaient dissimulés des billets de banque d’une valeur de 124 000 DA et autres objets de valeur, dont un bijou estimé à 50 000 DA.

Arrêtés après un dépôt de plainte de la part du propriétaire des objets volés, les auteurs, âgés de 20 et 30 ans, ont été arrêtés et déférés devant le parquet de la circonscription de Sedrata. A noter que la victime a identifié les deux inculpés. Une affaire similaire a été également élucidée, le week-end dernier, par les enquêteurs du 1er arrondissement de la sûreté urbaine de Souk Ahras.

Un vol commis par un délinquant, notoirement connu des habitants du centre-ville de Souk Ahras, a abouti à l’arrestation de ce dernier, qui n’a pu nier les faits qui lui sont reprochés par les investigateurs. Lesquels ont établi un dossier étoffé de preuves matérielles. Présenté devant le procureur de la République et ensuite le magistrat instructeur, le mis en cause a été mis en détention préventive jusqu’à la tenue du procès. 
 

Abderrahmane Djafri
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...