Régions Est Actu Est
 

Sedrata (Souk Ahras) : Le monoxyde de carbone fait une victime

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.12.17 | 12h00 Réagissez

Une jeune femme âgée à peine de 25 ans a trouvé la mort après inhalation de monoxyde de carbone à la cité des 176 Logements à Sedrata, a-t-on appris, hier, auprès des services de la Protection civile de la wilaya de Souk Ahras.

La victime a été transférée, après constatation du décès, au service de la morgue de l’hôpital Houari Boumediene dans la même circonscription. Hier encore, une famille composée de cinq membres, âgés de 20 à 68 ans, a été sauvée de justesse du sinistre grâce à l’intervention des pompiers au niveau de la bâtisse où la fuite a été signalée, sise à la cité Sidi Messaoud, au chef-lieu de la wilaya de Souk-Ahras.

Trois autres personnes ont été également secourues par les pompiers ces dernières quarante-huit heures, selon la même source. Ridha Messaï, cadre chargé de la communication à la direction de wilaya de la Protection civile a déclaré à El Watan qu’il s’agit de la huitième intervention du genre depuis le début de la semaine en cours, couronnées toutes par le succès, hormis un cas de décès, le deuxième pour l’année en cours, après celui survenu quelques mois auparavant à Souk Ahras.

Toutes les victimes ont été transférées à l’hôpital régional du chef-lieu. Le même responsable a indiqué que les groupes d’intervention relevant de ladite direction sont quotidiennement mobilisés pour répondre aux appels des citoyens. Leur tâche devient toutefois difficile quand l’alerte est donnée tardivement.                  

A. D.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...