Régions Est Actu Est
 

Oum El Bouaghi : Un voleur à l’arraché arrêté à Aïn Beida

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 29.06.17 | 12h00 Réagissez

La veille de l’Aïd, une jeune fille a été sauvagement agressée par deux jeunes enfourchant un motocycle de marque Ninja.

Il était 13 heures exactement en ce samedi caniculaire, quand une jeune, appelée S. Ouarda, accompagnée d’une voisine, se rendait en ville pour faire des emplettes pour la fête, sera suivie par deux jeunes en moto dans la cité de l’Espérance. L’un d’eux s’en approcha et tenta de lui arracher le sac qu’elle tenait fermement à la main.

Comme elle ne lâchait pas prise, elle fut entraînée sur plusieurs mètres, au moment où les fidèles sortaient de la mosquée. La vigilance de certains parmi eux a eu raison des motocyclistes, dont l’un fut arrêté et roué de coups, alors que l’autre prit ses jambes à con cou. Alertés par les citoyens, policiers et éléments de la Protection civile se rendent sur les lieux.

Le voleur, menotté, est emmené au commissariat, alors que les pompiers ont évacué la jeune victime aux urgences pour recevoir des soins. Selon son père que nous avons approché, sa fille souffre de multiples contusions, car elle a été traînée sur plusieurs mètres sur la chaussée. «Ma fille, nous dit Kamel, porte de nombreuses blessures aux genoux, à l’abdomen et sur d’autres parties du corps. Elle doit une fière chandelle aux fidèles qui l’ont secourue au moment opportun.»                          
 

Baâziz Lazhar
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...