Régions Est Actu Est
 

Oued Zenati (Guelma) : Un arsenal de guérilla saisi

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 24.10.17 | 12h00 Réagissez

Un pistolet automatique et des armes blanches ont été saisis sur une personne à Oued Zenati, commune située à une quarantaine de kilomètres à l’ouest du chef- lieu de la wilaya de Guelma, indique un communiqué de la Sûreté de wilaya rendu public, hier.

Quant aux circonstances de l’arrestation, elle est venue suite à une ronde routinière dans les rues et ruelles de cette ville, plus exactement au niveau de la cité du 1er Novembre 54, où la présence de deux hommes, âgés de 28 et 34 ans, au comportement suspect, à bord d’un véhicule, a attiré l’attention des policiers. Une fois le véhicule intercepté, une personne a réussi à s’enfuir et l’autre a été arrêtée.

Une arme automatique, un CZ 70 chargé de trois balles, des armes blanches et des psychotropes ont été saisis. Une deuxième perquisition au domicile de l’individu en fuite, à Oued Zenati, a permis de récupérer un véritable arsenal de guérilla, en l’occurrence 25 cocktails Molotov (essence et sable) prêts à l’emploi préparés dans des bouteilles de 25 cl, ainsi que 04 bouteilles de vin (75 cl) également conditionnées en cocktails Molotov, précise la même source.

Présenté au tribunal d’Oued zenati, pour détention d’armes prohibées de 4 e, 6 e et 7 e catégorie et consommation de psychotropes, l’individu a été placé sous mandat de dépôt, conclut le communiqué.                                                                         

Karim Dadci
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie