Régions Est Actu Est
 

Ordj Bou Arréridj : La neige provoque la pagaille

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 08.02.18 | 12h00 Réagissez

Si les quantités de neige tombées sur plusieurs régions de la wilaya de Bordj Bou Arréridj ont embelli le paysage et fait le bonheur des agriculteurs, elles ont également fait des mécontents parmi les usagers de la route.

Ainsi, selon un communiqué de presse de la Protection civile, ses éléments sont intervenus à Sidi Zitouni, dans la commune d’El Annassers, pour secourir 4 personnes à bord d’une voiture qui a dérapé, en leur prodiguant les premiers secours sur place avant de les évacuer vers l’hôpital. Un autre cas similaire s’est produit à M’zita, dans la commune de Ras El Oued, où une voiture enlisée a été dépannée.

La RN60, reliant El Mehir à Slatan, a connu aussi des fortes chutes de neige, mais elle est restée ouverte à la circulation. A Ouled Aïssa, dans la commune de Rabta, 3 véhicules pris au piège ont été extraits puis remorqués. Et à Ouarassen, dans la commune d’El Kseur, les secouristes ont dû intervenir pour évacuer de justesse une femme enceinte à la clinique d’El Hamadia, indique encore le document.                   

M. A.
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...